mardi 19 février 2013

Vers Pâques (3)

Veux-tu Le suivre?

Regarde Jésus :  le vois-tu? Il vient de descendre dans les eaux du Jourdain. Une voix se fait entendre : «Celui-ci est mon Fils bien-aimé. Écoutez-Le.»


Le Jourdain
TOI aussi tu es fils ou fille bien-aimé-e du Père. À ton baptême, Il te l'a gravée au fond du coeur. «Tu es ma fille... tu es mon fils... N'aie pas peur! Je suis avec toi... Oui avec toi, quand il fait beau... quand il fait froid... quand la route est belle... quand la montée est difficile... N'aie pas peur.

Lis le texte biblique : Jérémie 1, 8

Moment de méditation :
- Assieds-toi confortablement...
- Respire profondément... une fois... deux fois... trois fois...
- Laisse monter la Parole «Tu es ma fille bien-aimée... ou Tu es mon fils bien-aimé...» Répète-la... Goûte-la...
- Réponds à cette Parole : Père, je suis ta fille... je suis ton fils... Merci pour ton amour...

Aujourd'hui, sur ta route, à un moment ou l'autre, redis-toi cette parole... savoure-la...«Je suis la fille bien-aimée du Père... Je suis le fils bien-aimé du Père».

Voilà. Avec cette certitude au coeur, tu prends la route des 40 jours vers Pâques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon commentaire :