mardi 20 novembre 2012

Deuxième semaine - Novembre 2012

Nos activités se poursuivent à un rythme différent cette semaine . Deux programmes requièrent nos énergies : Aqua-art et nos rencontres de récitatifs bibliques.

Aqua-art :

Je vous offre simplement des photos du groupe.  Vous y verrez l'intérêt, la joie, l'ardeur. Merci à Michel qui accompagne bien chaque participante.







Récitatifs bibliques :

La Parole continue à nous habiter. «De même que la pluie et la neige... ainsi la Parole qui sort de ma bouche ne retourne pas vers moi sans effet...»

Quels effets la Parole a-t-elle en moi, dans ma vie, dans mes relations, dans ma profession?... Est-ce que la laisse m'interpeller?... me guider?... réchauffer mon coeur?... me consoler?... me stimuler?.. En un mot, la Parole me fait-elle vivre?




Le partage nous a permis de mieux saisir l'action de la Parole qui ne retourne pas vers Dieu sans «avoir exécuté ce que je voulais et fait réussir ce pourquoi je l'avais envoyée».