dimanche 5 juin 2011

Quelle rencontre!

Oui, nous avons célébré, chanté, dansé  à cette rencontre qui clôturait les activités du Carrefour Bruyère. 


En effet, nous avions mil et une raisons de nous réjouir, de louer Dieu et le remercier. Vous en doutez?... Pas moi! Et pour cause! En bref, voici quelques aspects de notre croissance, croissance personnelle ou croissance comme groupe.

- parole de Dieu mieux comprise
- découverte du sens des psaumes
- vie inspirée  par  l'Évangile du dimanche
- amitié approfondie
- pardons accordés
- connaissances acquises
- deuils et maladies partagés
- recettes enseignées
- pas de danse exécutés
- gracieuseté développée
- joie éclatée
- stress libéré
- fraternité soutenue
- expérience acquise
- etc.

Je suis sûre que chaque participant et participante pourrait continuer cette litanie... et nous pourrions chanter ensemble : «Je te rends grâce Seigneur mon Dieu, je te rends grâce. Tu es source de vie».

En septembre nous reprendrons la route ensemble, en espérant que vous serez nombreux et nombreuses à vous joindre à nous.

Vous êtes invité-e-s à vous inscrire à l'une ou l'autre activité du Carrefour Bruyère.  La programmation pour l'automne apparaîtra à la page «Programmation» dans quelques jours.

Afin de vous permettre de goûter aux bons moments que nous avons vécus lors de notre soirée, voici une série de photos qui, je crois, parlent par elles-mêmes.

Préparation à la prière












Prière au nom des différents groupes









Proclamation de la Parole



Psaume, chants et danses









Engagement de tous et toutes à partager les moments forts de nos rencontres





Participants et participantes

Vous voulez savoir ce qu'il y a d'écrit?
"Femmes, chefs de file
en développement communautaire.
La Province de l'Ontario est fière de rendre hommage à
Bibiane Lavictoire
pour son leadership exceptionnel
visant à améliorer la vie des femmes et des jeunes filles
en Ontario."
2011
Signé : L'honorable Laurel Broten,
ministre déléguée à la condition féminine.
 
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon commentaire :