Hier soir, nous avons eu du plaisir à continuer notre apprentissage. Oui, nos pattes sont raides, nos pieds sont lourds, nos genoux font mal! Mais ça s'en vient!
Nous avons créé des belles expressions sur la musique instrumentale de Robert Lebel, "Il reviendra". Le chant et gestuelle "Seigneur tu comptais sur nous" nous offre toujours un moment intense de recueillement.
Nous devenons plus habiles à danser "Tzadik Katamar", une danse juive très simple, inspirée par le psaume 92.
Après avoir proclamé la Parole de Dieu en Mt 7, 24-27, nous dansons " Si le Seigneur ne bâtit la maison", musique de Robert Lebel.
Connaissez-vous les 5 rythmes de Gabrielle Roth?... Non?... Pourtant, ils forment une vague... la vague de la vie : la fluidité, le staccato, le chaos, le lyrique et le silence ou l'immobilité. Vous imaginez bien que nos vies sont marquées par ces différents mouvements. Nous avons entrepris ces mouvements de vagues, mouvements fluides, circulaires, féminins, enracinés dans la terre... en toute liberté au son de la musique "Maliku" tirée du CD Spirit of the Incas.
Pour terminer notre rencontre, la musique "The Rose of Tralee" du CD Romantic Guitar de Francis Goya nous a permis un temps de silence, de recueillement, de respiration, de repos, de gestuelle, chacune selon ses inspirations.
Qu'attendez-vous pour vous joindre à notre groupe?
Pas de photos pour cette rencontre! L'appareil était absent!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Mon commentaire :