jeudi 21 octobre 2010

Goûtez et respirez...

En assemblée de Congrégation à notre Maison Notre-Dame-de-la-Providence, je me remplis les yeux des beautés de la nature en ces jours de soleil. Je vous partage quelques photos que j'ai prises:

Je suis à l'automne de ma vie mais qu'importe puisque l'hiver est mon ami !

(Céline Blondeau)

C'est l'automne, la saison où, sous un soleil refroidi, chacun recueille ce qu'il a semé.
(Maurice Barrès)

Ce qu'il y a parfois de beau avec l'automne, c'est lorsque le matin se lève après une semaine de pluie, de vent et brouillard et que tout l'espace, brutalement, semble se gorger de soleil.
(Victor-Lévy Beaulieu)

C'est l'automne, la saison où, sous un soleil refroidi, chacun recueille ce qu'il a semé.
(Maurice Barrès)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon commentaire :