mercredi 1 septembre 2010

"Le Carrefour Bruyère", s.v.p., madame?

Madame, pouvez-vous m’indiquer où est le Carrefour Bruyère?... Je ne veux pas arriver en retard… Vous savez je vais Danser pour Dieu….


- Chanceux, va! C'est pas compliqué mon ami! Tu sais où est la Librairie Saint-Paul & Canterbury House Bookstore?... Non? Bien, c’est dans le Pavillon Laframboise…Pas le Pavillon Guigues! Alors, entre à droite de la Librairie, suit le corridor, et passe le Restaurant Laframboise... ou la cafétéria!  Marche dix pas plus loin, tu as le choix : prendre l’escalier… ou un autre dix pas et prendre l’ascenseur… Jusqu’au troisième étage! cherche le local 345! D'ailleurs, l'affiche sur la porte l'indique : Bienvenue au Carrefour Bruyère!

Mais dépêche-toi! Sinon tu vas être en retard!... Et bonne danse, mon cher!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon commentaire :